Journée de la recherche du CRIFPE-Laval

8 avril 2022 10:00 à 16:00
Événement présenté par: Les membres du CRIFPE-Laval
Lieu: Station touristique Duchesnay

Nous vous invitons cordialement à la JOURNÉE DE LA RECHERCHE DU CRIFPE-LAVAL QUI SE TIENDRA LE 8 AVRIL 2022.

La Journée de la recherche est l’occasion de discuter des recherches que vous menez et de célébrer le retour du beau temps.

La journée débutera à 10h00 et se terminera à 16h00 par une réception.

La journée de la recherche se déroulera dans un lieu enchanteur hors de l’Université Laval, à la Station touristique Duchesnay.

Les visées de cette journée sont autant sociales que scientifiques :

Sociales parce qu’après deux ans de pandémie, il est temps de se revoir ;

Scientifiques, car nous souhaitons que tous les membres du Crifpe-Laval (professeur.es, étudiant.es et professionnel.es) puissent présenter en 10 ou 12 minutes leurs recherches.

Ainsi, cette Journée de la recherche est une occasion de se rencontrer, de fraterniser et de discuter librement de notre travail de chercheur et de chercheuse.

Cette journée offrira également l’occasion de rencontrer les nouveaux membres du Centre et de souligner le mérite des étudiant.e.s qui ont reçu une Bourse d’excellence de notre centre.

Le repas du dîner est fourni par le centre de recherche.

En espérant vous voir en grand nombre à la journée de la recherche, nous vous prions de confirmer votre présence auprès de Stéphanie à l’adresse suivante :

Stéphanie St-Onge stephanie.st-onge.1@ulaval.ca

Merci d’inclure dans votre confirmation le titre de votre présentation, de même que toutes contraintes d’horaire quant à vos disponibilités durant cette journée.

Cordialement, Denis Jeffrey, Directeur du Crifpe-Laval